Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ô mains créatives
20 février 2014

Lampe "Rose"

 

images 011

images 016

 Modifications apportées....

Et voici ma première lampe sur pied...

J'ai mis du temps à la concevoir, mais je suis très contente du résultat....

Elle est réalisée en fêne massif naturel....

Et devinez où elle va aller la première ?

Et bien dans mon cabinet de magnétisme, sur mon bureau....

Géniale !!!

Vous voulez la même, ou avec d'autres motifs ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous...<br /> <br /> J'ai dû arrêter pour des raisons de santé, et je reste très touchée par vos commentaires....Merci beaucoup....<br /> <br /> cristal64
P
je la trouve jolie et bonne continuation à vous
V
Elle est tout simplement superbe......Grand talent.
P
Je la trouve magnifique et bonne continuation à toi.
ô mains créatives
  • Boutique artisanat bois,chantournage,scie à chantourner,création objets déco bois,déco intérieure et murale,déco maison,loisir créatif adulte enfant,objets bois à peindre,lampes, puzzles,dentelle sur bois,objets personnalisés, omainscreatives.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 296
Publicité